Ma boutique A Little Market

A la uneComments (0)

Bonjour à tous !

Cette semaine, je vous présente ma toute nouvelle boutique A Little Market, une boutique en ligne consacrée à quelques unes de mes créations fait-main en matière d’illustration. Pour le moment, certes, elle n’est pas beaucoup fournie (puisque toute fraîche de cette semaine) mais je compte bien la remplir dans les jours qui viennent !

Si j’ai choisis ce mode de fonctionnement pour mettre en vente mes goodies, c’est parce que je souhaitais garder ces petits travaux « à part » en parallèle de mes réalisations de graphisme et d’illustration. Mon site est une vitrine de ces travaux et le restera 🙂 D’où l’intérêt de ALM.

Mais alors, si je vous touchais deux mots d’ALM ?

A Little Market est une plateforme visant à mettre en relation des créateurs (professionnels ou non) et des consommateurs à la recherche de produits artisanaux, originaux et inédits. Bijoux, textiles, accessoires, maison, art et papeterie… Tout le monde s’y retrouve et il y en a pour tous les goûts ! Acheteuse sur ce site depuis longtemps, je me suis dit qu’il était temps de franchir le pas !

 

Donc, qu’allez vous pouvoir trouver sur cette boutique ?

Petit tour d’horizon de ce qui devrait arriver en ligne dans la semaine, en plus d’éventuelles peintures sur toile, dessins originaux, choses personnalisables ou autre..

Les Goodies

On commence avec des marques-pages, dont une série sur les Peuples d’Elwinah (papier plastique) et 5 exemplaires personnalisables au prix exceptionnel de 8€ : ce prix comprend un dessin full body de votre personnage (OC ou avatar) décliné en marque-page !

VLUU L200  / Samsung L200

A suivre :

-Straps

straps

-Porte-clés

-Miroir de poche

-Badges

-Magnets

-Cartes postales, cartes de voeux

-Posters

-Calendrier

-Agenda

etc, etc…

Je vous promets donc de bien jolies choses pour cette fin d’année, il n’y a plus qu’à se mettre les bouchées double pour avancer dans tout ça !! J’espère que cette boutique vous séduira et que vous y trouverez votre bonheur …

ALLER A LA BOUTIQUE DIDDHA

» A la une » Ma boutique A Little Market

24 octobre 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *