Stand à la SENYU d’Epinal

Non classéComments (0)

Le 6 mars dernier, j’ai participé à la Senyu d’Epinal en tant qu’exposante sur un stand amateur, accompagnée de la copine Julia dont vous pouvez retrouver les travaux ici ou encore ici. Uniquement le dimanche, parce que oui, je bosse les samedis et c’est comme ça…

senyu

Bilan de cette journée ?

Un stand très peu fréquenté par les visiteurs malgré nos efforts pour le rendre attractif. Avec étonnement, on s’est rendu compte que c’était la même pour presque tous les stands amateurs. Alors mauvais positionnement, ou visiteurs simplement venus en touristes ? Bonne question, je pense qu’on ne saura jamais ! Chiffre d’affaire en berne donc, même si on a pu rentabiliser l’achat du stand, heureusement.


Pour ce qui est de la convention en elle-même, j’ai trouvé ça très sympa. Le staff est venu nous voir plusieurs fois et s’est bien occupé de nous, en servant notamment la popote à midi pile, mon ventre grouillant criant détresse.
Bref j’étais contente d’avoir fait le déplacement, déjà rien que pour revoir les copines, y compris S.A William, auteure à succès, et Mag’O Crochet qui m’a réalisé une peluche de mon ogre Rugdar, personnage secondaire de ma saga Les Peuples d’Elwinah.


Une bien belle journée dans les Vosges, où j’ai pu discuter avec des lecteurs, dessiner et admirer les cosplay plus géniaux les uns que les autres. Merci à mon acolyte de m’avoir expliqué d’ailleurs d’où venaient les trois quarts des personnages… Et oui, ce n’est un secret pour personne, je ne suis pas une fan assidue de mangas (ironique n’est-ce-pas ?), autrement dit j’ai des lacunes profondes dans tout ce qui touche à cet univers…

Je ne sais pas exactement quand sera ma prochaine convention, on verra…

D’ici là, si vous entendez parler d’un salon, d’une convention… Pas trop loin de la Lorraine, faites moi signe, on ne sait jamais! 😉

» Non classé » Stand à la SENYU d’Epinal

11 mars 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *