Spiritis est le troisième et dernier opus de la saga Les Peuples d’Elwinah. La trilogie s’achève avec ce roman, venant clore cette histoire fantastique qui m’aura hantée tant d’années. Mais l’univers aux possibilités infinies qu’elle a ouvert laisse place à de nombreux projets – dessinés cette fois-ci – qui restent dans un coin de mon imagination pour de futures publications !
Sortie officielle du troisième tome en janvier 2020
ACHETER sur la boutique Diddha
Acheter sur AMAZON
Commander sur BoD
Synopsis
Les tensions et les problèmes s’accumulent dans la vie des dirigeants de l’armée rebelle. Pendant que Masha se laisse changer par sa nature sauvage, Théodran perd espoir et Luce semble plus préoccupée par ses activités de sorcière que par la guerre. Vanhi est à deux doigts de disparaître à jamais, engloutie par l’entité qui la possède, et Caliel se bat pour régenter son royaume. Et si les destins de ces cinq jeunes personnes étaient bien plus étroitement liés que ce qu’ils auraient pu croire ? Pour mettre un terme à la guerre qu’ils ont lancée, ils vont devoir mettre leurs problèmes personnels de côté et trouver la force de s’unir. Spiritis marque la fin de la saga des Peuples d’Elwinah, et bon nombre de ses protagonistes ne survivront pas à la dernière bataille.
Roman fantastique – avec illustrations à l’intérieur
Jeunesse / jeunes adultes
Format A5
388 pages
Les Avis
Soph
« Une excellente conclusion à cette superbe aventure ! Difficile de laisser de côté ses personnages si attachant mais leur destins est achevé ! «
Vous avez écrit une chronique sur ce roman ? Envoyez le lien en commentaire !