Depuis plusieurs années, je travaille sur un scénario fantastique de ma composition, à la base destiné à une bande dessinée, mais que j’ai également finalement décidé d’adapter en roman. Voilà donc comment est née ma trilogie fantastique “Les Peuples d’Elwinah”.
Sortie officielle du premier tome en juillet 2015
ACHETER dans la boutique Diddha
ACHETER sur Amazon
Commander sur BoD
(libraires ou particuliers)
Synopsis
En déménageant à Mirabelia, petite bourgade éloignée de tout, Vanhi comptait bien laisser derrière elle son passé tragique et tout recommencer de zéro. Si l’opération s’avère plus difficile que prévu, heureusement sa nouvelle amie Masha, une tatouée au regard éléctrisant, est bien décidée à lui changer les idées. Notamment en l’entraînant dans les sombres secrets de la ville… Selon les légendes, il existerait un passage entre deux mondes aux tréfonds de la forêt locale. D’ailleurs, les gens y disparaissent dans des circonstances plus que douteuses.
A force de hasards, les deux filles vont découvrir comment se rendre dans ce deuxième monde, le monde d’Elwinah. Et les créatures extraordinaires qu’elles vont y rencontrer sont terrifiantes et majestueuses. Leur veulent-elles du bien ou du mal ?
Elles pensaient n’avoir aucun lien avec ce monde…
Elles vont découvrir que tout ne fait que commencer.
Les Avis
Aureline B
“Diddha nous transporte, avec ses héroïnes, dans un univers riche et complexe, partagé entre ombre et lumière. Ne vous fiez pas aux apparences, car malgré l’aspect très manichéen, rien n’est tout blanc ou tout noir dans ce monde… “
Les Reines de la nuit
“Je suis rentrée sur la pointe des pieds dans l’univers de Mirabelia, un peu dubitative, mais j’ai été assez vite rassurée par l’intrigue et la fin, ahhh cette fin !!! Elle ne nous laisse qu’une envie, connaitre la suite !!”
Melba, pour Rat-Lebol magazine
“Mon avis : juste fabuleux ! Ce roman est stupéfiant, autant par son histoires que par ses descriptions. Les personnages sont mystérieux et nous n’avons qu’une envie : en découvrir davantage…”
Lectures en B
“Qu’est-ce que les paysages sont beaux à Elwinah ! Enfin du côté de la Reine des Fées, des Nymphes, la partie féminine du royaume mais qui est protégée par des gardes elfes. Le territoire du roi vampire est plus la métaphore du mal, de l’enfer…”
Vous avez écrit une chronique sur ce roman ? Envoyez le lien en commentaire !